Scandale à Bourvil : la majorité municipale, dejà illégitime et non représentative, tente en plus d’interdire l’accès des salles municipales et des activités associatives aux élus de l’opposition !

 

 

Journal d’Elbeuf du 24 décembre 2010 

 

Intervention de Jean-Pierre Kerro, lors du Conseil Municipal du 17 décembre 2010

Chers collègues,

Je me réjouis de la délibération que viens de présenter notre nouvelle adjointe au seniors. En effet, la continuation de cette belle initiative en faveur des seniors les moins favorisés, prouve – si besoin était – que son prédécesseur à ce poste avait travaillé !

Il en est de même d’ailleurs pour la sortie annuelle au marché de Noel à Rouen, initié par Laurent Bonnaterre et moi-même l’an dernier, et qui a encore connu cette après midi un beau succès malgré les intempéries.

Je veux cependant dire que j’ai été très choqué, comme beaucoup de seniors d’ailleurs qui s’en sont émus auprès de moi, que vous ayez osé, Mme Cotten, tenté d’interdire dimanche dernier à notre collègue et ami Laurent Bonnaterre de venir saluer les convives du repas de l’association de l’amicale des retraités de Caudebec qui se tenait à la salle Bourvil !

Peut être avez-vous agi sur ordre, je ne sais pas…

Mais ce que je sais c’est que, au titre des 2 associations que vous présidez, vous avez touché cette année plus de 400 euros de subventions municipales et que les salles vous sont toutes prêtées gratuitement !

Or la Mairie Mme Cotten, travaille pour l’ensemble des Caudebécais, l’ensemble des contribuables et donc l’ensemble des élus, et pas seulement vos amis !

Commencer son mandat d’adjoint aux seniors par un acte d’un tel sectarisme, voila qui est bien triste…mais comme je vous connais un peu, je vais préférer penser que vous avez été bien mal conseillée ce jour la et que cela n’arrivera plus !

Cet article a été écrit par "pscaudebec" | le 26-12-2010