Grand succès pour les primaires citoyennes à Caudebec-lès-Elbeuf !

Malgré la volonté du maire de faire échouer ce bel exercice démocratique (relevée d’ailleurs par Le Monde.fr), ce sont près de 500 caudebécais et caudebécaises qui sont venus voter dimanche !

Cette très bonne participation, alors que la salle de vote n’a été connue que 10 jours avant le 1er tour, est supérieure à la moyenne nationale et même à celle de plusieurs villes voisines.

Cet engouement local et l’ambiance très conviviale et chaleureuse qui a régné toute la journée au bureau de vote démontrent que les socialistes caudebécais sont de plus en plus écoutés et entendus !

En plaçant Martine AUBRY en tête, les électeurs de gauche caudebécais ont dit leur volonté de mettre fin au sarkozysme, mais aussi de transformer profondément la société.

Nous appelons tous les votants du 1er tour et tous ceux qui veulent les rejoindre, à confirmer et amplifier le succès de ces premières primaires citoyennes !

Pour notre part, nous souhaitons la large victoire de Martine AUBRY, qui par son expérience, ses propositions et sa force de caractère, nous semble la mieux à même de battre Nicolas Sarkozy. 


Les résultats complets

Inscrits : 6383

Votants : 463

Exprimés : 460

Martine AUBRY : 187 (40,65 %)

François HOLLANDE : 168 (36,52 %)

Arnaud MONTEBOURG : 56 (12,17 %)

Ségolène ROYAL : 30 (6,52 %)

Manuel VALLS : 14 (3,02 %)

Jean-Michel BAYLET : 5 (1,09%)

Cet article a été écrit par "Laurent Bonnaterre" | le 10-10-2011