Triste spectacle au conseil municipal

A l’heure où le Sénégal vient d’élire d’une manière remarquable son nouveau président, notre maire sortant devrait se jumeler avec une ville sénégalaise. Lui qui aime tant les voyages pourrait ainsi en profiter pour prendre quelques leçons de démocratie !

En effet, c’est encore un bien triste spectacle auquel nous avons assisté hier lors du conseil municipal.

C’est dans un climat malheureusement très tendu que les socialistes caudebécais ont participé à ce temps fort de la vie locale.

Fidèles à leurs engagements, les élus PS ont voté en faveur de dossiers de logement et d’urbanisme dans le but de redynamiser notre centre-ville.

Convaincus de la démesure de ce projet pharaonique d’éco gouffre financier, ils se sont opposés à l’achat de nouveaux terrains.

Comme à son habitude, le maire sortant a dépassé les limites de la bienséance en s’attaquant à sa cible habituelle, notre collègue Laurent BONNATERRE. Probablement inquiet de le voir apprécié par nos concitoyens, il multiplie les attaques, tant personnelles que professionnelles.

Nous ne pouvons tolérer de telles agressions.

Ainsi nous souhaitons lui rappeler que tout comme lui les socialistes ont été élus par les Caudebecais, ils méritent donc le respect, concept qui lui est étranger.

Ainsi, parce que nous aimons notre ville et ses habitants, nous continuerons de nous battre aux cotés des élus afin que soient défendus les intérêts des Caudebecais.

Elise LEBAUDY
Secrétaire adjointe de Section

Cet article a été écrit par "Elise Lebaudy" | le 29-03-2012