Nouveau Gouvernement et lancement des législatives

Bonjour à toutes et à tous,

Le Gouvernement nommé hier par François HOLLANDE et Jean-Marc AYRAULT, symbolise les premiers engagements tenus : parité, rajeunissement, diversité, alliance de l’expérience et du renouvellement.

Notre région et plus encore la CREA, avec Laurent FABIUS (nommé hier Ministre des affaires étrangères et numéro 2 du Gouvernement) et Valérie FOURNEYRON (Ministre des sports) sont extrêmement bien représentées en son sein : c’est une excellente nouvelle pour notre territoire et pour ses dossiers importants.

Dès aujourd’hui, lors du premier Conseil des Ministres, d’autres promesses seront tenues : baisse de 30% des salaires des Ministres et application stricte du non cumul des mandats notamment.

Pour autant, rien ne sera possible si François HOLLANDE et son équipe ne sont pas majoritaires à l’assemblée nationale au mois de juin : une cohabitation créerait une situation de blocage, néfaste à notre pays.

Nous devons donc gagner les législatives en votant et faisant voter pour les candidats socialistes, dès le 10 juin.

Concernant notre circonscription l’équipe constituée par Laurent FABIUS et Guillaume BACHELAY incarne pleinement l’alliance de l’expérience et de la jeunesse.

Guillaume BACHELAY sera, dans la perspective d’une victoire nationale aux législatives, un excellent Député, connaissant très bien Caudebec et ses enjeux.

En route donc pour la victoire les 10 et 17 juin !

Très cordialement,

Laurent BONNATERRE
Secrétaire de Section

Cet article a été écrit par "Laurent Bonnaterre" | le 17-05-2012