Laurent FABIUS et Guillaume BACHELAY : leur victoire est une bonne nouvelle pour Caudebec-lès-Elbeuf !

Brillamment élus dès le premier tour hier, Laurent FABIUS et Guillaume BACHELAY ont recueilli à Caudebec-lès-Elbeuf 49,9 % soit à peine 4 voix de moins que la majorité absolue !

Il s’agit là du meilleur score depuis 1988 pour les législatives à Caudebec.

Ils réalisent près de 16 points de plus que F. HOLLANDE lors du premier tour de la présidentielle, qui réalisait déjà un score historiquement élevé.

Ils réalisent des scores allant jusqu’à 57 % dans certains bureaux et dépassent la barre des 49% dans 5 bureaux sur les 7 que compte notre Commune.

Ces résultats, fruit d’un travail intense des élus et des militants socialistes et de la mobilisation des très nombreux sympathisants marquent une victoire et un encouragement pour l’avenir. Il est à noter que, alors que le Maire de la Ville soutenait Laurent FABIUS en 2007 et ne le soutenait plus en 2012, le score progresse de 6,12 points et de 128 voix ! Voila au moins une voix qui ne porte plus beaucoup à Caudebec.

La personnalité et le travail de grande qualité réalisé par Laurent FABIUS, associés à la jeunesse, au talent et à la très grande connaissance du terrain de Guillaume BACHELAY ont amplifié ce mouvement.

Guillaume BACHELAY, qui a déjà marqué de son empreinte Caudebec par ses mandats de Conseiller Général puis de Vice-président de la Région, sera un Député efficace et à l’écoute de notre Commune et de ses habitants, car il les connaît bien.

Laurent BONNATERRE


Cet article a été écrit par "Laurent Bonnaterre" | le 11-06-2012