Intermarché : malgré l’opposition le projet est lancé !

Le public était très nombreux hier soir au Conseil Municipal : commerçants, habitants du centre ville et d’ailleurs, parents de la Mare aux Boeufs, sportifs… Les sujets d’inquiétudes sont nombreux à Caudebec-lès-Elbeuf et le maire sortant ne cesse de jeter de l’huile sur le feu. Durant plus de 4 heures de conseil, avec une interruption de séance, de nombreux sujets lourds de conséquences pour l’avenir de notre Commune ont été abordés. Au programme notamment : mauvaise gestion (le maire vend nos derniers espaces verts pour financer ses projets délirants, tel que l’éco-quartier, l’éco gouffre financier!), attaques personnelles et mépris des citoyens mobilisés comme des élus de l’opposition.

Malgré la demande conjointe des élus PS et UMP de retirer de la délibération décidant de la vente du stade Vernon au profit d’un Intermarché de 2000 m2 (+ 500 m2 de cases commerciales et une station service), le maire sortant est, une fois de plus passé en force.

Une fois de plus, nous sommes témoins du désintéret et du mépris de nos commerçants par l’équipe majoritaire, nous laisserons le triste mot de la fin à un des principaux adjoints du maire « Ils sont pourris les commmerces du centre-ville ! ».

Mais le combat ne fait que commencer : avec nos collègues de l’UMP, nous ferons primer l’intérêt communal et nous mènerons de nouvelles actions conjointes. Rejoignez nous, pour défendre Caudebec, son centre ville et ses commerces !

Cet article a été écrit par "Elise Lebaudy" | le 01-07-2012